Edith est à votre écoute

Clémentine et ses parents, 2016
Clémentine et ses parents, 2016

 Bonjour chers parents,

 

Je m'appelle Edith, je suis la maman de Clémentine qui est née en 2011 avec une atrésie des voies biliaires. Elle a eu un Kasaï à l'âge de 3 mois mais son petit foie était trop endommagé et elle a été greffée fin 2011, à l'âge de 8 mois. Notre famille a traversé des moments très difficiles avec beaucoup de peurs et de questions.

 

Cette maladie m'a changée et j'ai appris beaucoup sur moi. J'ai appris que j'étais forte et que j'ai en moi la force d'accompagner ma fille au fil de sa maladie, des contrôles et de sa vie d'enfant greffée.

 

Clémentine a maintenant 5 ans, elle va à l'école, c'est une petite fille joyeuse, qui grandit et nous rend très heureux.

 

Maintenant, j'ai envie et besoin d'aider d'autres familles qui traversent l'épreuve de la maladie de leur enfant. Ce qui m'a manqué le plus pendant les moments si durs que j'ai vécu, c'était de pouvoir partager avec d'autres parents qui connaissaient et comprenaient ce que je vivais. C'est pourquoi je fais partie de Mahana4kids !

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour un moment d'écoute et de partage.

 

Je suis joignable :

  • au 076 387 23 03 de 8h à 21h, appelez-moi et si le moment n'est pas adéquat, nous conviendrons ensemble d'un autre moment
  • sur mon adresse mail : edithmuggli@gmail.com

 

                                                                               

 Edith Muggli